Bonsoirs a tous je suis a la recherche d´un carte son (pci) pas trop chère mais asser "puissante" maxi 60 € voila ^^ merci
http://www.ldlc.be/fiche/PB00033845.html
d´accord je vais voir sa merci d´autre proposition ?
... et cette carte son proposé et t´elle bien comme le jeux counter strike pour les bruit de pas ?
Pour un peu plus d´€, t´a la magnifique et merveilleuse Creative Xi-Fi Fatal1ty... Que du bon
tu aurai un lien stp ?