En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Changer barre des taches
Tchodav
Niveau 7
01 août 2006 à 19:44:58
Bonjour , je souhaiterais changer la couleur de ma barre des taches.
Comment pourrais-je ( logiciel ... ) ?
ps: si vous avez des tutos pour les logiciels et des conseils je suis preneur
Merci
Tchodav
Niveau 7
01 août 2006 à 20:59:42
svp
[-_Jihem_-]
Niveau 9
01 août 2006 à 21:03:09
sur ce lien tu en des bien: http://www.crystalxp.net/bricopack/fr.htm
Pseudo supprimé01 août 2006 à 21:03:26
Topic Mon bureau c´est le plus booo
Regarde voir si la réponse à ta question y est
Tchodav
Niveau 7
01 août 2006 à 21:17:17
:/ c´est un peu long a tout trifouiller ...
Quelqu´un pourrait me dire si il sais svp et si le logiciel est un freeware , essai ou gratuit . Merci
[-_Jihem_-]
Niveau 9
01 août 2006 à 21:18:56
ceux sur le lien que je vien de te passé ils sont gratuit, comme la plupart des logiciel de theme windaos
Tchodav
Niveau 7
01 août 2006 à 21:27:40
ouais mais top la barre d´iocones , ca ne m´interesse pas , j´avais deja essayé mais bon :/ alors , personne
ps : merci quand meme jihem ;)
Tchodav
Niveau 7
01 août 2006 à 21:37:27
Je viens de trouver styleXP mais ou telecharges plus de themes car ceux dethemexp.org sont infestés de virus et malware ( http://www.clubic.com/telecharger-avis10863-stylexp.html ) ?
Merci
guiss056
Niveau 10
01 août 2006 à 21:39:49
il faut que tu patch uxtheme.dll et tu pourra mettre tout les theme que tu veu. met pas style xp sa fait tout planter..
Tchodav
Niveau 7
01 août 2006 à 21:45:45
ok , j´installe la dll ( j´ai trouvé le site ou la telecharger ) mais comment installer les themes et ou trouver ces fameux themes ?
Tchodav
Niveau 7
01 août 2006 à 21:55:37
svp , je pars tres bientot en vacances et j´aimerais faire ca avant mon depart
guiss056
Niveau 10
01 août 2006 à 21:56:27
tu trouve un site de theme tu les telecharge tu mes le fichier .msstyle dan c windows ressource theme tu double clic et voila
Tchodav
Niveau 7
01 août 2006 à 22:15:00
les rares sites que j´ai trouvé ne contenaient que des fichiers executables , peux tu me donner quelques sites ou telecharges des themes au bon format stp ?
Merci
guiss056
Niveau 10
01 août 2006 à 22:15:36
http://www.crystalxp.net/galerie/fr.cat.3.htm
Tchodav
Niveau 7
01 août 2006 à 22:18:58
Merci !! et desolé de t´avoir fais "chier" et de t´avoir bousillé ta soirée et que t´a raté un episode des experts
Merci
ladouille2
Niveau 3
01 août 2006 à 22:19:29
Pour sa je suis a coup sur celui que tu recherche
Tchodav
Niveau 7
01 août 2006 à 22:25:18
ok alors , j´ai telechargé le theme de vista shell mais je double clique dessus apres avoir tout mis dans le bon dossier et ce theme n´est pas disponible dans le menu des proprietés.
Tchodav
Niveau 7
01 août 2006 à 22:28:13
_< ca m´enerve , si quelqu´un s´y connait , qu´il prenne mon msn svp : tchodav@hotmail.fr
ladouille2
Niveau 3
01 août 2006 à 22:29:13
prend mon adresse msn a ira plus vite
[-_Jihem_-]
Niveau 9
01 août 2006 à 22:35:35
les barre d´incone tu peut les enlevé ;) click droit "exit" et tu ne les voi plus