CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changer barre des taches

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
01 août 2006 à 19:44:58

Bonjour , je souhaiterais changer la couleur de ma barre des taches.

Comment pourrais-je ( logiciel ... ) ?

ps: si vous avez des tutos pour les logiciels et des conseils je suis preneur :)

Merci

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
01 août 2006 à 20:59:42

:up: svp

[-_Jihem_-]
[-_Jihem_-]
Niveau 9
01 août 2006 à 21:03:09

sur ce lien tu en des bien:
http://www.crystalxp.net/bricopack/fr.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 21:03:26

Topic :d) Mon bureau c´est le plus booo

Regarde voir si la réponse à ta question y est :ok:

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
01 août 2006 à 21:17:17

:/ c´est un peu long a tout trifouiller ...

Quelqu´un pourrait me dire si il sais svp et si le logiciel est un freeware , essai ou gratuit . Merci

[-_Jihem_-]
[-_Jihem_-]
Niveau 9
01 août 2006 à 21:18:56

ceux sur le lien que je vien de te passé ils sont gratuit, comme la plupart des logiciel de theme windaos

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
01 août 2006 à 21:27:40

ouais mais top la barre d´iocones , ca ne m´interesse pas , j´avais deja essayé mais bon :/
alors , personne

ps : merci quand meme jihem ;)

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
01 août 2006 à 21:37:27

Je viens de trouver styleXP mais ou telecharges plus de themes car ceux dethemexp.org sont infestés de virus et malware (
http://www.clubic.com/telecharger-avis10863-stylexp.html ) ?

Merci

guiss056
guiss056
Niveau 10
01 août 2006 à 21:39:49

il faut que tu patch uxtheme.dll et tu pourra mettre tout les theme que tu veu. met pas style xp sa fait tout planter..

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
01 août 2006 à 21:45:45

ok , j´installe la dll ( j´ai trouvé le site ou la telecharger ) mais comment installer les themes et ou trouver ces fameux themes ?

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
01 août 2006 à 21:55:37

:up: svp , je pars tres bientot en vacances et j´aimerais faire ca avant mon depart :content:

guiss056
guiss056
Niveau 10
01 août 2006 à 21:56:27

tu trouve un site de theme tu les telecharge tu mes le fichier .msstyle dan c windows ressource theme tu double clic et voila

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
01 août 2006 à 22:15:00

les rares sites que j´ai trouvé ne contenaient que des fichiers executables , peux tu me donner quelques sites ou telecharges des themes au bon format stp ?

Merci

guiss056
guiss056
Niveau 10
01 août 2006 à 22:15:36

http://www.crystalxp.net/galerie/fr.cat.3.htm

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
01 août 2006 à 22:18:58

Merci !! et desolé de t´avoir fais "chier" et de t´avoir bousillé ta soirée et que t´a raté un episode des experts :)

Merci

ladouille2
ladouille2
Niveau 3
01 août 2006 à 22:19:29

Pour sa je suis a coup sur celui que tu recherche

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
01 août 2006 à 22:25:18

ok alors , j´ai telechargé le theme de vista shell mais je double clique dessus apres avoir tout mis dans le bon dossier et ce theme n´est pas disponible dans le menu des proprietés.

Tchodav
Tchodav
Niveau 7
01 août 2006 à 22:28:13

_< ca m´enerve , si quelqu´un s´y connait , qu´il prenne mon msn svp : tchodav@hotmail.fr

ladouille2
ladouille2
Niveau 3
01 août 2006 à 22:29:13

prend mon adresse msn a ira plus vite

[-_Jihem_-]
[-_Jihem_-]
Niveau 9
01 août 2006 à 22:35:35

les barre d´incone tu peut les enlevé ;) click droit "exit" et tu ne les voi plus :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment