En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paragon
beta_player_fr
Niveau 8
01 août 2006 à 17:17:23
salut je veut cree un cd avec paragon dans "creation d´un media de recuperation mais une fois booter dessus il m´affiche plein de ligne et un ecran noir