Depuis que j´ai Windows Live Messenger, je dois chaque fois retaper mon pseudo et mot de passe à chaque connection malgré que je demande que ce soit enregistré grrrrr !!
Même dans le panneau de configuration dans mon compte administrateur, je n´ai pas de compte !!
Avez-vous une solution afin que je me connecte direct à MSN sans devoir mettre mon pseudo etc.....?
Merci