CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC du Gouvernement

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
01 août 2006 à 13:39:21

Salut à tous, j´ai entendu quelquechose récement aux infos, et je viens d´avoir l´idée d´en parler avec vous.

Je commence par une super "info" que j´ai entendu dans une émission pratique qui passait à la télé dans l´ordi, et qui "informait" que la vitesse de calcul d´un ordinateur dépendait grandement de la mémoire vive qu´il contenait, et donc, qu´il fallait veiller a en avoir beaucoup. SUPEEEER ! Ils oublient que c´est le processeur qui effectue les calculs, et que la ram, évite souvent/seulement les temps d´atente, ou le disque dur cherche quand il n´y a pas assez de RAM.

Je l´aurai tapée la c**e de présentatrice ! Les francais sont ignorants, et en plus on leur raconte des conneries...

Mais le verritable sujet de ce topic, c´est que le gouvernement voudrait mettre en place pour la population des ordinateurs à très bas prix, ainsi qu´une connection internet.

Si vous en savez plus, merci de nous en informer, car j´aurai tendance à penser qu´il s´agit d´un PC "récent" mais bas de gamme... Genre Sempron 2000+, 512 de ram, Nvidia 6200Turbocache etc...

Merci :ok:

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
01 août 2006 à 13:50:56

Personne ne réagit? Un événement national qui touche à l´informatique, et autre que le téléchargement ne vous interresse donc pas?

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
01 août 2006 à 13:59:09

on c´en fou que la presentatrice dit des connerie et si l´etat offre des pc c´est super mais ca sera des pc pour T-R-A-V-A-I-L-L-E-R

donc la 6200tc et le sempron sufiront largement

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
01 août 2006 à 14:01:07

chui en train de regarder la video, merci nostar, ca a l´air d´être de la vraie connerie... :non:

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
01 août 2006 à 14:03:26

beta_player_fr c´est un peu vrai, mais un pc qui met 5 minutes à s´allumer à ca

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
01 août 2006 à 14:06:32

dsl, bug...

beta_player_fr c´est un peu vrai, mais un pc qui met 5 minutes à s´allumer à caise de la carte mère de merde (si si j´ai déja verrifié, ca joue), du dusque dur 5200 tours/min, du proc pourri, et les gens qui attendront à chaque fois pour voir leur poste de travail s´ouvrir... ou pour changer de dossier.... ou pour faire "page précédente" ou pour écouter de la zick, ca c´est pas top...

Mais JE NE SAIS PAS quelle sera la config, donc NE PRENEZ PAS FERCEMENT EN COMPTE CE QUE JE VIENS DE DIRE

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
01 août 2006 à 14:08:02

neanmoin je prefere avoir un pc comme ca que pas de pc

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
01 août 2006 à 14:11:27

Dans cet objectif, il proposera dès la rentrée 2007 un ordinateur d´entrée de gamme munit des logiciels adéquats, un accès à internet et un dispositif de formation à domicile plus une assistance téléphonique pour le prix d´1 euro par jour, sur trois ans.

Un PC d´entrée de gamme, soit 400/600 euros...

Payé sur 3 ans à un euro/jour, soit environ 1000 euros. Je veux bien qu´on doive payer les assistants mais là... autant aller à carouf et faire un paiement en 3X snas frais...

Ou alor, "désignorantiser" les francais et les faire aller voir un informaticien, il y en a 2 qui ont un magasin à orléans, ils sont géniaux, même si personellement je n´y vais que pour acheter des accessoires...

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
01 août 2006 à 14:17:32

C´est clair. Si seulement le gourvenement écoutait les idées des gens comme toi, plutot que d´en chercher dans leurs vieux esprits...

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
01 août 2006 à 14:18:42

:non: moi c´est l´ignorance des gens qui me désole le plus...

je vais devoir y aller, je vous laisse en parler, moi je vais voir ma copine! ca fait 3 mois today :p

@+ bonne journée

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
01 août 2006 à 14:19:25

Très instructive la petite video accessible donnée via le lien plus haut... :sarcastic:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment