Salut à tous, j´ai entendu quelquechose récement aux infos, et je viens d´avoir l´idée d´en parler avec vous.
Je commence par une super "info" que j´ai entendu dans une émission pratique qui passait à la télé dans l´ordi, et qui "informait" que la vitesse de calcul d´un ordinateur dépendait grandement de la mémoire vive qu´il contenait, et donc, qu´il fallait veiller a en avoir beaucoup. SUPEEEER ! Ils oublient que c´est le processeur qui effectue les calculs, et que la ram, évite souvent/seulement les temps d´atente, ou le disque dur cherche quand il n´y a pas assez de RAM.
Je l´aurai tapée la c**e de présentatrice ! Les francais sont ignorants, et en plus on leur raconte des conneries...
Mais le verritable sujet de ce topic, c´est que le gouvernement voudrait mettre en place pour la population des ordinateurs à très bas prix, ainsi qu´une connection internet.
Si vous en savez plus, merci de nous en informer, car j´aurai tendance à penser qu´il s´agit d´un PC "récent" mais bas de gamme... Genre Sempron 2000+, 512 de ram, Nvidia 6200Turbocache etc...
Merci