Tout d´abord, un grand merci à ceux qui m´ont aidé hier à installer ce jeux
Mais voila, le jeu est tout en anglais et pourtant, je l´ai installer en français
Que faire ??
Mais tu sais que je t´aime toi
MERCI
Aimer nostar ?Ca me rappelle que j´ai un topic à faire remonter