En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon ordi a du mal a s'allumé
Nicolebiblio
Niveau 9
01 août 2006 à 09:52:21
Salut, je met ce topic car j´ai un petit probleme.. mon ordinateur a du mal a s´allumé.. je m´explique.. lorsqu´il est etein la nuit.. au reveille.. lorsque j´appui sur le bouton .. il demarre et 2seconde apres.. il s´etein et pa moyen de le rallumé.. il faut que j´appui sur le bouton de l´alimentation .. et encore parfoi faut que je repete la manoeuvre pour que cela marche ... mon ordinateur n´est pas vieu .. et tout est encore garenti .. y´a t´il une deffaillence ? ou probleme de chaleur possible ?
merci a vous
heewoks
Niveau 10
01 août 2006 à 10:08:07
lol c´est un diesel faut le laisser le temps du pre chauffage acheter en grande surface, online, chez un revendeur informatique? ton alim se met en securité, dois y avoir une defaillance materielle
toto00000000000
Niveau 6
01 août 2006 à 10:16:03
laisse le temp de se reveiller.
SockeT
Niveau 10
01 août 2006 à 10:32:40
L´alim sans doute..
napster56
Niveau 6
01 août 2006 à 10:36:35
le mien il veut pas s eteindre?
toto099
Niveau 9
01 août 2006 à 10:57:57
ramene le au SAV si c´est en grande surface
Nicolebiblio
Niveau 9
02 août 2006 à 08:06:52
non acheté piece par piece dans un magasin informatique ...
l´alim ? ou defaillance d´autre ? car une fois allumé .. tout marche