Bonsoir, j´ai un site que j´ai fait ave un amis, et un forum tout fait (forum actif).
Je susi en train de faire la V2.0 de mon site, et j´aimerais changer de forum et en faire un nous même...
le probblémme, mon codeur php ne veux pas en faire un, en effet, c´est assez long :s
Je cherche donc un forum qui serait pas mal, et que je pourré mettre sur mon ftp ar exemple et qui permettrais aux membres enregistré sur mon site de ne pas avoir à se reinscrire sur ce forum.
Si vous connaissez ce forum "parfait" merci de laisser un lien pour le telcharger.
En vosu remerciant apr avance.