Alors déjà, pour ta gouverne^^ les kanjis on ne il en existe plus de 70.000
Toi tu dois vouloir parler des hiragana et des katakana qui sont utiliser dans les journaux,mangas,sur lweb... et pour ça ben commen y t´as dis, c´est avec le cd win.
(au passage ils utilisent aussi les kanji au milieu des katakana et hiragana^^)!!
Wala...Mata ne, et gambare Gui_Zhang-san