Bonjour! Donc voila j´ai un problème de son, enfin c´est plutôt de voix -_-! Oui la musique est niquelle mais le problème c´est la voix qui est très aiguë et je ne sais pas ce qui se passe. Si vous savez comment rectifier ça se serait simpa de me répondre. Merci d´avance!