Bonjour !
Je vais bientôt avoir un nouvel ordinateur...
J´aimerais sauvegarder le disque dur sur un DVD.
Quels logiciels utiliser et comment on fait plus précisément ?
Nero
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/111.html
(c´est une version d´essay mais bon tu n´a pas non plu a graver 1000 dvd diférents ^^)
Vous avez un lien vers un tuto ou autre site d´aide ?
ta juste a lancer néro et a faire "créer un dvd de donnés" et tu suis les instruction
(je te conseil de mettre tous les ficheir que tu veut garder dans un seul et même dossier ^^)
Et pour restaurer la partition on fait comment ?
restorer la partition ? ^^
Pourriez-vous m´aider s´il vous plait ?