redfaction180
Elle sont un peu tropc her ces cartes graphiques !! !
J´ai vu ces 2 mais je sais pas si elle sont bien :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000HWI8&navid=107010607&trilist=0&numpage=1
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000IC8E&navid=107010608&trilist=0&numpage=1
Je pense qu´elle sont bien car elle ont 512 mo mais j´ai aussi vu celle là avec ces 256 bits et son prix très bas:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000GG67&navid=107010607&trilist=0&numpage=1
Quand penssez vous ? Sinon regardez sur le site si vous pouvez me trouvez quelque chose de bien :
http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?prix=discount&navid=1070106
J´aimerai restez en dessous des 250€ ...