CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crisis la config exact donné...

Tich56
Tich56
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:54:32

Crysis , la configuration recommandée
Publiée par Renaud le Lundi 24 Juillet 2006Brève Annonce
Utilisant le Cry Engine 2 de Crytek, Crysis va faire partie de ces jeux qui nous obligent sans cesse à mettre à jour nos machines. Histoire de se préparer à cette éventualité, voici venir la configuration minimum, ainsi que la configuration recommandée pour faire tourner ce jeu sur votre PC.

Configuration minimum :
Processeur : Athlon 64 3000+ / Intel 2,8 Ghz
Carte graphique : Nvidia 6600/X800 GTO (SM 2.0)
Mémoire RAM : 768 Mo/1 Go avec Windows Vista
Espace disque : 6 Go
Connexion Internet : 256 kbits ou plus
Media : DVD
Version de DirectX : DX9.0c with Windows XP

Configuration recommandée :
Processeur : Dual-core (Athlon X2/Pentium D)
Carte graphique : Nvidia 7800 GTX/ATI X1800 XT (SM 3.0) ou DX10
Mémoire RAM : 1,5 Go
Espace disque : 6 Go
Connexion Internet : 512 kbits ou plus (128 kbits ou plus en upload)
Media : DVD
Version de DirectX : DX10 avec Windows Vista

:ouch2:

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:58:56

Déjà vu :-)

Tranquille, avec mon prochain PC je le fait tourner à fond :coeur:

Tich56
Tich56
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:01:27

Idem pour moi :-) mais bon il demande qd meme bcp

vipspike
vipspike
Niveau 13
31 juillet 2006 à 23:03:41

un jeux qui se vendera pas je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 23:05:38

Clair si pour un jeu tu dois changer de PC chui pas sur qu´il va faire des etincelles !

vipspike
vipspike
Niveau 13
31 juillet 2006 à 23:09:00

Tres peut de monde des carte graphique haut de gamme , vu qu´il faudra obligatoirement une haut de gamme pour tourner a fond
Puis Dx10 pour que sa soit encore meilleur , vu que les carte son pas encore sorti......
Enplus le jeux peut etre pouri a part des beau graphisme ?
Sa sera juste une demo technologique pour moi

goutside
goutside
Niveau 9
31 juillet 2006 à 23:10:05

oblivion c est dur de le fair tourner a fond c est pas pour autant qu il ne se vend pas.

Undertek
Undertek
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:25:16

Exact, les bons jeux qui demandent une bonne config´ se vendent toujours :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 23:28:20

Oai vous avez raisons d´ailleur avec ma config (voir profil) j´arrive meme pas a faire touner BF2 en HIGH !! :snif2:

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
31 juillet 2006 à 23:31:07

euh, avec la X1800GTO...sa roule..ou non?

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:32:52

mais oui que ca roule :) ptetre pas avec tout en high :malade:

project-2501
project-2501
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:33:00
  • furansujin_ebi profil

* Posté le 31 juillet 2006 à 23:31:07 avertir modérateur
* euh, avec la X1800GTO...sa roule..ou non?

ouais mais sans effets dx10

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:45:48

dx apporte legerement plus de fps , et 2-3 effet amelioré . riende plus :

:sors: --> directx10

project-2501
project-2501
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:50:19

ouais mais quand meme, avec vos carte a 600€ piece, elles permetront plus de pousser a fond les derniers jeux d´ici peu.

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
31 juillet 2006 à 23:53:40
DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
01 août 2006 à 00:12:30

Stresser pas il sortira sur xbox 360 lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 00:15:16

Mais bridé, comme Oblivion.

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
01 août 2006 à 00:39:47

au moins c´est sur que sa va rouler dans des conditions accceptables!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment