En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SAlut a tousse jai un probleme
monjido33110
Niveau 4
31 juillet 2006 à 22:19:04
SALUT jé un probleme de restriction un truc comme sa kan je veut jouer sa me dit sa has been kicked via punkbuster ( for 0 min ) ... RESTRICTION inadequate 0/5 Privileges sa ve dir je croi ke jé pa les droit pour jouer je suis ladmine du pc é il me dise sa sa me soool cette histoir jpe plus jouer moi cé punk buster ki me sort le message derreure mais kel restriction ? je cé pas franchment aidez moi sil vous plait je suis blocé
vipspike
Niveau 13
31 juillet 2006 à 22:19:39
quelle jeux l´ami ?
hanheu
Niveau 6
31 juillet 2006 à 22:20:45
Et à dire que le Français est une langue riche et compliquée
monjido33110
Niveau 4
31 juillet 2006 à 22:21:17
je voulais juste precisé ke cé kan je veut jouer en mode multi joueur en ligne
tolgam
Niveau 9
31 juillet 2006 à 22:22:02
monjido33110
tu la fait expres ,rien compris
monjido33110
Niveau 4
31 juillet 2006 à 22:25:18
cé presk sur tout les jeux punk buster cé un logiciel anti triche ke tout les jeux utilise é il me dit ke je pe pa jouer je croi ke cé a cose dun logiciel ki sapel hijackhis je cé pa ci vous connaissé é cé la ou jé tout foiré je croi ke jé activé des restriction du coup je pe plus jouer é dsl si jécris pas bien cé juste pask jécri vite sorry cé a cose du logicielmais je cé pas comment désactivé les restriction é je peu meeme pas redemaré en mode sans echec é jé meme pas la sauvgarde donc je peu pas restauré le system jé meme pas le cd de xp pour tout formaté réinstallé je suis dans la merde profond je fais une petite annonce si kelkun a le cd de xp edition famillial é qui abite dans bordo dite le moi sil vous plait
BigDams
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:25:41
bloqué par punk buster, c´est tout ce que j´ai retenu
bon ben punk buster comme son nom l´indique est un "anti noobz" pour les jeux online
efficace?
je pense...
monjido33110
Niveau 4
31 juillet 2006 à 22:26:23
donc sa me mé le message dereur dans tout les jeux equipé de punk buster
Pseudo supprimé31 juillet 2006 à 22:28:05
Call Of Duty 2
monjido33110
Niveau 4
31 juillet 2006 à 22:28:21
bon le probleme sa vien pas du jeux ni de punk buster sa vien de mon pc j´ ai activé des restriction avec le logiciel hijackhis é je pe plus joué pask punk buster il me dit jé pa les droit kel droit je doit avoir pour utilisé des serveur équipé de punk buster ?
monjido33110
Niveau 4
31 juillet 2006 à 22:30:36
comment je vais faire pour désactivé toute les restriction sa me fais trop bizard cé mon pc je suis le seul utilisateur est il me dit jai pas le droit je suis ladministrateur jai des pote ils ont eu le meme probleme mais eux cété des utilisateur de xp pas des admine mais moi je suis ladministrateur je suis le seul a utilisé ce pc
monjido33110
Niveau 4
31 juillet 2006 à 22:31:48
non sa pas call of duty sa ma fais sa avec battlefield est avec raibow é un otre jeux c tout mais sa vien pas du jeux cé de punk buster
vipspike
Niveau 13
31 juillet 2006 à 22:33:00
dans la merde :s Tu peut rien y fair je crois Plein de personne on sa et narrive pas a regler le probleme J´avais se probleme sur far cry , puis un jour sa disparu bizzare
monjido33110
Niveau 4
31 juillet 2006 à 22:33:45
é dsl si vous comprené pas ce ke je dit mais jécrit normalement
monjido33110
Niveau 4
31 juillet 2006 à 22:35:41
oui sa peut ce resoudre la seul sollution cé de désactivé toute les restriction moi je ne cé pas les kel mais le probleme cé ke je cé pa comment les désactivé
hanheu
Niveau 6
31 juillet 2006 à 22:40:47
monjido33110 Posté le 31 juillet 2006 à 22:33:45 é dsl si vous comprené pas ce ke je dit mais jécrit normalement
Alors là j´applaudis...
monjido33110
Niveau 4
31 juillet 2006 à 22:46:00
Hanheu si tarrive pas a comprendre ce que je dit achette toi un cervo
tolgam
Niveau 9
31 juillet 2006 à 22:48:47
monjido33110 Hanheu si tarrive pas a comprendre ce que (je dit)achette toi un cervo
"j´ecris"
monjido33110
Niveau 4
31 juillet 2006 à 22:52:25
on é pa a lécole ici tant kon se comprend cé sa lessanciel bon jfait comment avec mon probleme
Pseudo supprimé31 juillet 2006 à 22:54:33
Ben tu nous fais une redaction de 5 page sur pourquoi ne pas ecrire en SMS.