En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kerio probleme aidez moi ^^ !!!!
timtomboost
Niveau 6
31 juillet 2006 à 21:37:22
Salut je viens d´installer kerio mais quand il est actif je peux pas aller sur teamspeak ni jouer sur internet le firewall ne me demande pas si je veux autoriser l´accé et tout ca et je trouve pas pour configurer ...quelqun aurez une idée..merci ^^
project-2501
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:39:20
kerio est bien mais s´il est mal paramétré en gros il peut laissé ta machine libre d´accé par tout le monde sur le net sauf par toi. faut ouvrir les ports que tu utilise pour TOUT
night-ninja
Niveau 9
17 janvier 2007 à 20:41:57
Et comment on fait pour ouvrir les ports ds kerio? Paske moi g une 360 , g mi windows media connect pour partager la musique mais ca marche ke kan je le désactive (et j´aime pa le desactiver hum..)
Merci a tous
EvilElf
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:47:18
Kerio est très bien mais, si tu n´arrive pas à la paramétré, prends Zone Alarme, c´est très bien aussi
night-ninja
Niveau 9
18 janvier 2007 à 20:44:47
ouais mais c l´ordi de mon pere et il veut garder kerio. Personne sait comment configurer les ports?
merci
EvilElf
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:48:55
J´ai eu Kerio pendant un moment, je ne me souviens pas que c´était si compliqué à paramétrer