Bon bin j´ai trouver une soluce sur un autre forum et ça marche.
La voilà :
si *.msi n est pas bien reconu par ton XP
tu lance l exploraeur windows / menu Outil /options
onglet Type de fichiers
selectione MSI ( package windows installer )
bouton Avancé /selectione : Installer (en surbriance)
et clic sur : Par defaut , OK
tes fichier MSi seront reconnus par XP