Voila j´ai un petit problème sur TS , enfaite quand je parle dans mon micro le son de ma voix arrive 3 secondes après que j´ai parler ,et lors de mes jeux sur internet en match par exemple et ben c´est assez génant ! donc si quelqun pouvait me dire comment régler cela ce serait cool ! et on ma dit que enfaite le logiciel prenait le moin possible de connexion internet pour permettre aux jeux de pas lagger et de laisser le plus de bande passante aux jeux , donc si on pouvait me dire comment augmenter la bande passante pour teamspeak se serait aussi cool !
voila merci d´avance BYE BYE !