heum, il me semble que la 7800Gt a un bon ventilo, donc, évite de trop monter les tensionsavec nibitor ^^, et au pire prend toi un v900cu, enfin, pour l´instant, augmente les frequences avec ati toolet verifie qu´il n´y ai pas d´artefacts, de tte façon, sans modif de voltage tu ne risque rien ! a part des plantages ^^