Bonjour,
Je vais allez droit au but je voudrai savoir comment faire pour enlevé un fichier de la protection car il détecte un logiciel en virus et il m´enpeche de l´éxécuter et je voudrai enlevé ça ! J´ai étais le retiré dans Expulsion mais maintenant il me dit : " Vous n´avez pas les droits néssésaire pour lancer ce fichier " et quand je désactive la protection résidente ça marche
merci d´avance