Passe le lien :D
sinon waterblock x1000 tu as celui ci,
http://www.watercooling.fr/catalog/product_info.php?cPath=28_31_41&products_id=705
qui a l´interet de refroidir tout sur la carte, memoire+Gpu (par contre je sais pas si le regulateur de tension et refroidi :S)