Salut,
j´ai un ordi dans ma chambre (cool non ?) qui a windows 98..
Je voudrais lire mes divx dessus, sauf qu´il a le codec 5.1, et quand je lis les divx, l´image est saccadée et in-regardable, et je pense que c´est a cause de ce codec assez vieux..
Le probleme, c´est que je ne peux pas mettre les codecs au dessus de 6.0 car ils ne vont pas sur Windows 98
Donc avez vous une idée pour que je puisse les lire quand meme ?
Merci de votre aide 