salut a tous et a toutes je voudrais savoir si ce ke jai fait peut abimer ma carte graphique ( Gforce 6600 128 mo ( je sais ses de la merde -_-)), je m´explique :
au menu principal de l´ordi, j´ai fait clic droit ensuite je suis aller dans "propriété", ensuite dans "parametres" et "avancé", ensuite dans "Gforce 6600" et dans "paramètres performance et qualité", puis j´ai réglé sur "haute qualité" au lieu de "qualité". sa peut abimer ma carte graphique oui ou nn ?? ? merci d´avance
sinon qu´elle difference il y a entre "haute qualité" et "haute performance" ?? ??