Bonjour,
donc voila depuis environ 2 semaine chaque
fois que je me fais une compil de zik ou autre
je bousille un CD!
nero echoue !
A chaque fois faut que je remette un nouveau CD
et que je mette calcul de la vitesse maximal et la au moins sa marche!
a votre avis sa vient plutot de NERO ou de mon graveur ? merci