Bonjour a tous voila ce matin j´ai décidé de defragmenté mes disques dur et arrivé a une de mes partition,il était conseillé de la defragmentée a chaque fois a la fin il me disais que certain fichiers n´avaient pas pu etre defrag.Alors j´ai recommencé mais a chaque fois il me remet le meme rapport...j´ai du recommencer au moin 10X mais il est toujours conséillé de defragmenter