En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demande 10 mega free ?
vipspike
Niveau 13
31 juillet 2006 à 12:38:26
Bonjour a tous ! Moi qui est toujour en non degrouper et brider 2 mega chez free J´ai vu qu´il y avais l´option 10mega depuis un moment, mais comment l´activer ? Dans le gestionnaire du compte je ne trouve rien ? Que fair ? L´activation se fais au bout de combien de temp ?
skullbock44
Niveau 4
31 juillet 2006 à 12:41:36
Normalement c est une option sur le site, c est "Migrer vers le debit Max" un truc dans le genre, je cherche je te redis
vipspike
Niveau 13
31 juillet 2006 à 12:44:12
daccord Sur un vieu topic , quelle qu´un donnais le lien direct mais plus valide :s Sur free j´ai rechercher , je n´est pas trouver pour le moment
skullbock44
Niveau 4
31 juillet 2006 à 12:45:38
le probleme c st que je suis en degroupé donc j ai pas les mm options que toi
vipspike
Niveau 13
31 juillet 2006 à 12:47:29
Sur la page de mon compte , il n´y pas d´option 10 mega en tout cas :s Avant elle etait afficher en premier pages, sur l´accueil
skullbock44
Niveau 4
31 juillet 2006 à 12:58:59
essaye de comparer les donnnes de ta ligne heorique et ton debit reel, si les deux coincident cest que tu es en debit max dans ta zone.
autrement va sur : degrouptest pour testerta ligne
vipspike
Niveau 13
31 juillet 2006 à 13:21:27
Deja verifier , apriori ma ligne est compatible Sauf que avec ma distance j´aurai pas le vrai 10mega 6mega environ, mais c´est deja sa
vipspike
Niveau 13
31 juillet 2006 à 13:51:10
personne en non degrouper chez free par hasard ? Sa doit pas etre rare sa lol