Décidément je n´ai que des soucis avec mon nouveau pc...
Maintenant, tous les logiciels qui concernent les DVD foirent..
Par exemple: DVD Shrink fait ramer horriblement mon pc quand je le lance, AnyDVD ne se lance pas, et aussi, j´ai installé Power DVD pour lire les dvd. Résultat, quand j´ouvre le DVD avec power dvd: l´ordi rame horriblement.
Vous n´avez pas une solution ?
merci d´avance...