voila je cherche un jeu online (un peu comme wow)gratuit et téléchargable sur le net merci d´avance de vos reponse !
je connait qu´un jeux de guerre, army america ou un truc comme ça, c´est un fps, ou sinon ya un jeux de voiture, trackmania nation bien simpas !
sinon ya toujours les jeux flash !
c´est america army´s je crois ...............
dernière question est-il en francais ?s inon c´est pas la penne
o tes toujours la ? sinon yen a d´autre ?