Salut,
J´ai un Probleme assez curieux avec zone alarm.
Quand je laisse zone alarm ouvert je ne peut pas aller sur Mirc, ensuite lorsque je ferme Zone alarm pour lancer Mirc, ça marche. Mais le vrai problemee est que lorsque ZA est fermé, je n´arrive plus à naviguer sur le net ( firefox). Il m´est obligé de lancer zone alarm afin de surfer :S.
Peut etre que le probleme réside dans les paramètrages, mais si vous avez une idee merci d´avance de me l´indiquer.