Bonjour, j´ai le jeu PC MONOPOLY qui date pas mal mais sur mon PC il ne fonctionne pas. Il ne se lance pas automatiquement, et quand je le lance manuellement en cliquant sur Setup, rien ne se passe (même en mettant "Faire fonctionner sous WIN98")
PS: Je suis sous XP Home.
Merci de votre aide.