Perso, j´ai mis mon premier néon y a... 2/3 jours. Ca se branche tout seul. Si tu y arrives pas, tire toi une balle.
Non mais sérieusement, tu relis le néon à un petit boitier, de ce boitier, sort un autre fil avec un embout de type "molex". Tu le branches dans une molex de ton alim.