bonjours tout le monde , tout le monde sait qu´il fait tres chaud et pour cela j´aimeré changer mon boitier , psk boitier HP ... j´ai chercher , mais j´esite entre trop de boitier , puis je ne sait pas specialement comment l´air circule , il me faudrait un oitier dans les 50E , le look , peut importe , mais juste qu´il est une exelente circulation de l´air , merci enormement