bonjour j´ai plusieurs questions sur les partitions merci a ceux qui y repondent.J´ai un dd de 160go et j´aimerais faire une partition de 50go.
1)Peut-on faire une partition avec le cd de windows xp ou faut-il obligatoirement passé par un logiciel comme partition magic?
2)Doit-on formaté entierement le dd pour créé une partition?
3)ca prend combien de temps environ de faire une partition?
merci 