alors fibalement je peut ou pas mettre un pentium D ?
On en sait rien encore.
Mdr coment je fait pour savoir ?
Quel est le nom de ton pc ? Enfin sa référence je veux dire...
jla trouve ou la reference ?
Sur ta facture peut être ?
0002-0005-00064155-579648-796155 c sa ?
Non, je te parle de la référence de ton pc. Savoir si c´est un HP Pavilion ou bien un Compaq Presario et surtout la référence qui va derrière.
j´ai un HP Pavillon
HP Pavilion quoi aussi ? Media Center ?