En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Commande netstat -n refusée!
[_bahamut_]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:30:41
EXPLDRRRR hitman! bon palahniuk tu penses ce que tu veux mais bon j´etais dans la meme siuation que toi (mec que tu consideres ultrachiant) et c´est la premiere commande que j´ai vue enfin bon si t´aimes bien enfoncer les gens fais comme tu le sens
ptdrptdrptdr
Niveau 4
31 juillet 2006 à 00:35:51
fermé vos bouche vous faite pitié... Ayééééééé il c prendre une IP c´est un hacker !! !!!!!!!! ARETTE LE HACKING C PA SA DU TOUT !! TU VA FAIRE KOI AVEC L IP ?? ????
LA TRACER ?? ??
allé va !! tu va apprendre le hacking sur jv.com mon ptit ^^
[_bahamut_]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:45:05
bien sur je vais apprendre le hacking sur jeuxvideo.com non serieux tu devrais apprendre a lire ptdrptdrptdrptdr et pas me faire dire des trucs que j´ai pas dit...
_MaitreZur_
Niveau 9
31 juillet 2006 à 00:53:50
netstat -b -n de mémoire pour afficher les IP liée à un processus
Euh maintenant c´est quoi le but ? Avoir son adresse IP, pour quoi faire donc, faire exploser son disque dur à distance ? Y en a vraiment qui devraient arrêter la science fiction
[_bahamut_]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:02:44
bin non c´est juste pour...savoir son ip et lui montrer une chose relativement simple )
ptdrptdrptdr
Niveau 4
31 juillet 2006 à 01:07:56
savoir son Ip ya plus simple, tu dl un programme..... je c´est plus lekel ^^ il te donne un lien... tu envoi le lienpar MSN a ton "pote" se con il click dessus et ta son IP ki saffiche ^^
[-PalahniuK-]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:52:46
"ta son IP ki saffiche ^^"
Avec un script PHP, oui. Là, c´est déjà mieux que Netstat.
Hitman; Je ne prendrais pas le risque de me moquer de lui. Il pourrait choper mon adresse IP
moh]A[med
Niveau 10
31 juillet 2006 à 06:23:05
Rolala Les mecs, jai peur ! Il dit qu´il veut lui montrer un truc relativement simple, alors qu´il ne sait meme pas comment s´en servir. ! Trouvez l´erreur