Bonjour,
Voilà, je voudrai formater mon ordinateur ( c´est la première fois que je le fais, auparavant, quelqu´un d´autre me le faisait... ) et quand je redémarre en mode MS-DOS, déja ça ne me demande pas les 3 options de démarrage, donc je ne pas pas choisir l´option n°1 avec prise en charge du lecteur de CD-Rom...Et en plus de ça, quand je tape "scandisk c: ou encore format c:", ça me dit que c´est une mauvaise manipulation, ou une mauvaise frappe...
Que faire...? SVP...
Merci d´avance !