En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a tout ceux qui ont norton venez svp
bend63
Niveau 20
30 juillet 2006 à 21:21:12
salut je possede norton internet security 2006 et je vois sur l´icone de NIS un petit + bleu.
a quoi corespond t´il ?
et quand il aparait c grave ou pas ?
ps: j´ai tout a jour
merci
toto099
Niveau 9
30 juillet 2006 à 21:48:14
on est pas beaucoup a l´avoir enfin pas moi
bend63
Niveau 20
30 juillet 2006 à 21:50:05
pas grave
toto099
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:33:23
clique dessu POUR VOIR
sisi-montana
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:48:42
le petit icônes c´est l´apprentissage du par-feux ces a dire qu´il gères automatiquement les logiciels ou jeux peu importe connues qui comporte aucun risque ( si on veux ) pour norton ps norton a évité
GuiGuiman1535
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:50:42
prend bitdefender il est exelent et tres simple , mais assez gourmand
sisi-montana
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:52:17
en tous cas moins gourmand que norton
[-PalahniuK-]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:53:19
"prend bitdefender il est exelent et tres simple , mais assez gourmand"
sisi-montana
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:54:46
j´osai pas
Pseudo supprimé31 juillet 2006 à 00:45:59
Ben je possede BitDefender 8 Pro et j´en suis particulierement content . Jamais eu de problemes mais jamais de mise a jour a faire non plus ! Il faudra ke je m´inkiete .