slt à tous
voila je vais changer ma config et j´aimerai avoir votre avis sur celle que je viens de constituter d´avance merci pour vos critiques et idées...
voici les liens :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000IW8J&navid=107160205&trilist=0&numpage=2
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000CQHH&navid=1070115&trilist=0&numpage=1
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000IPHV&navid=1070112&trilist=0&numpage=2
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040115.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040070.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037301.html
les lecteurs dvd, graveur et disque dur sont déjà achetés...