Je peut tu savoir comment on se créé un serveur sur team speak
Merci d´avance
Êuh, telecharge le teamspeak serveur suivant ton OS sur goteamspeak.com tu lance l´appli et tu donnc ton Ip a tes potes :D
est-ce qu´il faut payer?
oui , enfin normalement
http://www.codesauxcliqueiques.com/promotion.php?p=7909