Salut à tous
Voila je possede un moniteur samsung syncmaster 710mp avec tuner tv intégré et je vois partout sur internet qu´il a la fonction PIP ( picture in picture ) ( incrustation d´image ) seulement je ne trouve pas dutout cette fonction alors si quelqun peut maider merci :p