salut a tous, merci de venir prendre le temps de venir lire ça pour me conseiller !
ma config :
P4 1.5ghz
hdd : 4+8go (je ne manque pas vraiment de place mais si ça peut le booster en fps dans les jeux, je change ^^)
sdram : 256 + 128 + 64 = oula, ben 512 - 64 lol ^^ !
carte graphique : geforce 2 mx/mx400 64Mo !
le probleme c´est que au debut je voulait changer ma carte graphique avec une 6200 ou une fx 5200, mais je me suis aperçu que c´etait du AGP 4x, pas de possibilité de lui foutre du 8x au cul, lol !
donc pour le booster (quand je dis booster je parle de faire tourner raven shield a fond a 50-60 fps, vraiment pas plus, jai un autre ordi pour les jeux recent recent ^^ mais celui la (le vieux) est dans ma chambre alors, .... ^^)
voila, donc je pensais rajouté de la ram deja, en virant les pauvre 64mo, mais apres je ne sais aps trop deja ce que ma carte graphique accepte en max en sdram, ni ce qui est le plus urgent a changer !
JE NE VEUT PAS FAIRE TOURNER DE JEUX RECENT, NI Y PENSER MEME, LES TON ORDI EST POURRI JETE LE COMME J´AI EU SUR D´AUTRE FORUM SERVE A RIEN, c´est juste, je le repete, pour faire tourner des ancien jeux genre raven shield, hitman 2 (qui passe deja a fond) et soldnier of fortune 2 ! vraiment rien d´autre ! voila !
merci a tous d´avoir deja lu tous ça, et puis merci d´avance pour ceux qui me conseilleront !
a oui j´oublier, mon ecran c´est un crt 15", donc l´affichage je le met en 1024, jamais plus ! @++ !