En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Orange... merdique ...
metal-kilik
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:46:21
Moi je dit orange ! (wanadoo) c´est plus ce que c´était ! Depuis 7ans j´ai jamais eu de problème, mais alors vraiment AUCUN. Et depuis 2semaines je me deconnecte tout le temps ... la mule marche plus a cause de la livebox ...
Vraiment POURRI !!
xavier92700
Niveau 43
30 juillet 2006 à 19:11:28
Chez moi ca marche trop bien :p (livebox sagem)
Anti-flood2006
Niveau 7
30 juillet 2006 à 21:36:03
Mais Mdr ....
depuis 4 ans que je suis chez wanadoo (orange)
512 k >> 1 mega >> 2 mega >> 8 mega ( 1/2 journé pour chaque changement) petite info :p
Donc un conseil , si ta entre 128 k et 8mega prend un linksys wag54g
Parfait
Anti-flood2006
Niveau 7
30 juillet 2006 à 21:36:53
et c´est que sur emule ou sa te déconnecte tout le temp ?
si c´est juste avec emule déssent les connections max
AsK_the_Real
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:38:36
Oui, moi que ce soit avec bitcomet ou eMule, si je le laisse tourner, j´ai une perte de débit!
Famas-tueur
Niveau 1
30 juillet 2006 à 21:48:47
GuiGuiman1535
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:01:28
tu vient juste de t´en apercevoire
Cafardose
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:25:36
Moi sa marche niquel depuis 4 ans déjà, même 5 je sais plus trop, j´ai une Livebox Sagem et tout va niquel