Une fois la connexion wiFi initialisée sur le site de free, ils demandent de rebooter la freebox...
Or l´horrible chose noire à chiffres verts se bloque quand je la reboot, quoi que je fasse
elle reste en 88:88
pitié, je fais quoi ? je vais tuer quelqu´un
