En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la ram , comment ?
GuiGuiman1535
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:04:29
bonjours a tout le monde , voilà pour en savoir encor + en informatique je n´ai pas compri quelque chose sur la ram :
@333mhz 5-5-5-15
pouvez vous m´expliquer le 5-5-5-15
GuiGuiman1535
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:05:39
GuiGuiman1535
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:07:08
GuiGuiman1535
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:09:18
merci pour votre entousiasme de me repondre (
leflingue17
Niveau 9
30 juillet 2006 à 18:19:38
les chiffres apres la frequence sont les timmings,plus c`est bas et plus c`est rapide.Mais la frequence a bien plus d`impact sur les performance que les timmings.