Sachez avant que il y a quelques minutes, tout fonctionnait très bien.
En fait, pendant ces quelques minutes, j´ai installé Flatout ( copie de l´original ).
Ensuite, j´ai lancé le jeu, et il a planté à la première vidéo d´intro. Là je me dis: bon, ok, copie foireuse, je désinstalle=>tempis.
Mais après, j´ai voulu lancer Trackmania nations, et j´ai un message d´erreur de direct x...
j´essaye un autre jeu ( nexus: the jupiter incident ), et même problème, message d´erreur de direct x.
Voilà le message:
http://img109.imageshack.us/img109/7810/probdirectxor1.jpg
J´ai re-téléchargé Direct X 9c, j´ai relancé un jeu: même problème .
Une aide serait la bien venue 