CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus aucun jeu ne se lance:prob direct X

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:15:28

:salut:

Sachez avant que il y a quelques minutes, tout fonctionnait très bien.

En fait, pendant ces quelques minutes, j´ai installé Flatout ( copie de l´original ).

Ensuite, j´ai lancé le jeu, et il a planté à la première vidéo d´intro. Là je me dis: bon, ok, copie foireuse, je désinstalle=>tempis.

Mais après, j´ai voulu lancer Trackmania nations, et j´ai un message d´erreur de direct x...

j´essaye un autre jeu ( nexus: the jupiter incident ), et même problème, message d´erreur de direct x.

Voilà le message:
http://img109.imageshack.us/img109/7810/probdirectxor1.jpg

J´ai re-téléchargé Direct X 9c, j´ai relancé un jeu: même problème .

Une aide serait la bien venue :-)

lost3
lost3
Niveau 6
30 juillet 2006 à 17:16:55

virus

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:18:11

:gne: NOD 32 n´a rien détecté.

Bon ben je vais analyser les virus et les spy.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:57:09

J´ai analysé les spy, j´ai fait une analyse appronfondie avec NOD32: rien dutout ( quoi que j´avais des modifications de registre détectées par SPybot: search and destroy ).

Vous n´avez pas une autre solution :snif: ?

PS: je précise aussi, que le type avec qui j´ai échangé mon portable contre cet ordi, à FLASHE la 6600GT en 6200 GT. Et je me demande si mes problèmes ne viennent pas de là.

Oui, parce que j´ai des bugs graphiques dans certaines installations et certains programmes. Exemple:

http://img162.imageshack.us/img162/7507/bugmf7.jpg

Des points blanc, des lignes blanches, des lignes noires. C´est ce que j´ai. Mais dans les jeux, aucuns bug ( quoi que une fois, dans hl2, j´ai fait sauté un baril sur des caisses et ça a freezé un moment, et à chaque fois que je regardais dans la direction ou j´avais tout fait péter, j´avais des ENORMES bugs graphiques.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:00:58

Autre précision: dans roller coaster, quand on sélectionne une attraction pré-faite, quelques fois, ça freeze, et quelques secondes après, c´est un peu comme hl2: la ou l´aperçu 3D de l´attraction apparait, d´énormes bug graphiques.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:20:08

:up: Un coup de main ...

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:52:49

:up: Il me faut vraiment de l´aide là... Si vous ne savez pas dites le..

hyppy
hyppy
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:05:25

Ta carte graphique est-elle à jour ?

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:07:31

Surement: je n´avais pas ce problème tentôt...

hyppy
hyppy
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:09:52

Est-ce que la dernière version de DirecX ?

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:12:38

Oui c´est bien la 9c !

hyppy
hyppy
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:14:52

C´est bizarre ton problème, Est-tu sur que tu as fais une analyse antivirus ?

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:15:29

Sur et certain. Analyse appronfondie avec NOD32: rien détecté.

hyppy
hyppy
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:18:40

Je ne crains de pouvoir t´aider, tu n´aurais jamais dû installé un CD défectueux sur ton PC, il faudrait faire un formatage.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:21:54

Je ne savais pas qu´il était défectueux... Et je ne vais pas encore reformater.

Je vais essayer de résoudre le problème, si ça marche pas: je vais me plaindre au gars qui m´a donné ce pc.

hyppy
hyppy
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:23:45

Je te souhaite bonne chance car c´est bizarre normalement tes jeux devraient marcher.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:06:03

Tout le monde s´en fou, mais inci je ferme le topic XD==> problème résolu !

Même si apparament ma carte était à jour, j´ai dl quand même les derniers drivers.

Et là ça marche ( même si j´ai encore le bug des petites lignes blanches ou noires sur certaines applications...mais au moins je peux jouer.)

Merci à tous :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment