il y a une semaine mo pc fonctonnait tres bien depuis avant hier je ne sui plus arrivé a lalumé, jai trouvé dou venait le probleme: jai enlevé une barette de mo de ram et depui sa marche lordi sallume, sauf que quand je veu jouer a nimporte quel jeu lécran séteint et je sui obligé de ralumé lordi en coupant le courant?
comment resoudre le probleme??