CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

info pour achat PC

ciberman69
ciberman69
Niveau 3
30 juillet 2006 à 15:52:03

:salut: salut a tous
ben en faite je vais surment acheter un nouveau PC en piéces détachées et j´aimeré savoir si la configue est bonne parceque je suis un Gamer donc si vous avez des conseil sur la config n´ésité pas

bon c´est un
+ AMD Athlon 64 X2 4200+ socket 939 Dual Core
+ 2Go de DDR PC 400 Dual Chanel
+ carte mére 939 dual chanel sata II pci express
+ carte graphique NVIDIA 7600GT 256Mo PCi express
+ disque dur 250 go sata II avek 16mo de cache
+ graveur DVDrw 16X
+ une carte pci Wifi ak anténne externe
+ et Windows XP

j´en ai eu sur le devis en tout pour 1300 euro quesque vous en penser
merci d´avanse :merci:

heewoks
heewoks
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:52:54

le dual core pour les jeux :question:

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:53:49

mets-y un 3800+ monocore et avec le pognon économisé prends toi une 7900gt

dans les jeux, tu doubles quasiment tes perfs

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:54:51

alors bon Albert_Brown va dire "faut pas acheter un amd daubé" ne l´écoute pas il s´y connait autant en pc que ma grand mêre :)

heewoks
heewoks
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:09:54

et si tu veux encore avoir de meilleure perf
achete un western raptor
t´a besoin de 250 go?

vipspike
vipspike
Niveau 13
30 juillet 2006 à 16:11:26

Si tu prend amd , prend deja en am2 le socket carte mere et processeyr
Regarde aussi , si tu peut pas prendre un core2duo et si sa rentrer dans ton budge ! Le E6300 a 190euro est exellent ,defaut carte mere a 150euro
A toi de voir, bYe

ciberman69
ciberman69
Niveau 3
30 juillet 2006 à 16:13:48

BigDams Posté le 30 juillet 2006 à 15:53:49 mets-y un 3800+ monocore et avec le pognon économisé prends toi une 7900gt

dans les jeux, tu doubles quasiment tes perfs

Merci, oué c´est ce qu´on ma conseillé mais je croit que si je prend un monocore il va aussi falloir ke je change la carte mére parceque c´est une dual et la 7900 gt je peu la prendre +tard comme sa au - o niveau processeur et carte mére jen oré pour assez longtemg avant de devoir les changer enfin c ce que je croit

vipspike
vipspike
Niveau 13
30 juillet 2006 à 16:17:02

ta carte mere est uniquement compatible dual core tu veux dire ?
Sa existe sa ?
Le socket c´est le socket cetout
A part le 775 avec le core2duo il faut des dernier carte mere , la oui

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:19:48

ciberman69 le 3800+ monocore est en socket 939, parfaitement compatible avec cette cm, dans les jeux il faut savoir qu´il est plus performant que le x2 4200+ (alors bon, c´est relatif, comme je viens de la dire 5 fois en une heure, le jeu est une affaire de cg avant tout)

ciberman69
ciberman69
Niveau 3
30 juillet 2006 à 16:28:18

ouais ta raison c´est ce que je vais faire prendre une 3800+ monochrome et une 7900 GT
enfin si ya pa tro une grande différence de prix
lol merci encore pour tout vos conseil
:merci:

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:30:04

"monochrome" :lol:

ciberman69
ciberman69
Niveau 3
30 juillet 2006 à 16:32:47

oups dsl mdr :lol:
je voulais dire monocore

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment