Quand je connecte mon iPod sur mon portable (neuf), et que je veux transferer des fichiers en utilisant mon iPod comme un disque dur (pour des films des photos etc...) il me met que explorer.exe a rencontré un probleme et doit fermer blablalba..
J´ai mis a jour windows et mon iPod et ca me fait toujours ca.
Est ce qu´il existe une solution ?? ?
D´avance merci.
(j´ai fait rechercher mais j´ais pas trouvé de solution a mon probleme)