En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
256mo GDDR3 ou 512mo GDDR2 ?
alfred75
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:57:30
VOila jesite entre une :
X1800GTO 256Mo GDDR3 X1800GTo 512Mo GDDR2
Alors ?
Ultrabloue
Niveau 5
30 juillet 2006 à 13:05:57
256moGDDR3
GuiGuiman1535
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:48:41
+1 256moGDDR3
marre-du-bann
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:49:24
je dis pareil, cherches des tests
sisterdo0my
Niveau 6
30 juillet 2006 à 15:53:24
ke penfre ?
harrylefun
Niveau 9
22 février 2008 à 23:52:58
c'est quoi au juste GDDR2 et GDDR3 ? c'est si gênant que ça le GDDR2 ?
magnadevimon
Niveau 10
23 février 2008 à 00:42:25
j aurais dis gddr2 moi mais bon apres avoir vu la difference de bande passant(environs 12gb/s pour la gddr2 et environs 22gb/s pour la gddr3)faut avouer qu il vaut mieux de la gddr3
harrylefun
Niveau 9
23 février 2008 à 10:23:56
ok c'est cool d'avoir répondu à ma question:
le GDDR2 est il mauvais ?
plutôt qu'à la question:
qu'est ce qui est le mieux entre le GDDR3 et le GDDR2 ?
edouarddu91
Niveau 10
23 février 2008 à 10:36:56
Non. C'est juste que le GDDR3 est une version plus récente.