CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

T'es un anti-Eidos ? C'est ici !

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:14:17

Et puis ça sert à rien de s´énerver contre eidos, ce n´est pas un développeur de jeux video, mais un simple éditeur de jeu. C´est IO interactive qui développe la série hitman, donc eux qui seraient à l´origine des soi-disants bugs.

Mais je connais pas mal de gens qui n´ont eu aucun problème avec ce jeu.... donc on peut pas dire que c´est un bug commun. T´es donc dans un cas isolé, et le seul moyen de résoudre ça est de chercher sur le net des cas résolus (je sais c´est facile à dire)

heewoks
heewoks
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:15:19

pour le drivers audio, le dernier
http://free-codecs.com/download/Realtek_AC97_ALC650_Audio_Codecs.htm

Hakatalolo
Hakatalolo
Niveau 57
30 juillet 2006 à 12:16:25

6the6beast6 :d) Ouai ok mais c´est à Eidos de nous filer les patchs

heewoks :d) :merci:

wm_ex3cuter
wm_ex3cuter
Niveau 6
30 juillet 2006 à 12:17:26

je m´en rapelle le driver qui a résolu le probleme c´est le wdm_a380!

Hakatalolo
Hakatalolo
Niveau 57
30 juillet 2006 à 12:18:30

wm_ex3cuter :d) :ok:

-BEDONNEU-
-BEDONNEU-
Niveau 6
30 juillet 2006 à 13:00:16

Toute facons c´est pas Eidos c´est son pc, t´a qu´a bien le mettre a jour, bien le nettoyer et bien lui donner un petit coup de fouet avec la mémoir virtuel et tout le bordel!

T´en prend pas a eidos c´est toi qu´est nul!

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:05:52

j´ai trouvé ton problème => nvidia fx 5500 :malade:

Hakatalolo
Hakatalolo
Niveau 57
30 juillet 2006 à 14:41:33

funfrock :hum:

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:52:51

moi g hitman 4 et il n´a jamais planter une seule fois

toto099
toto099
Niveau 9
30 juillet 2006 à 16:04:15

chez un copain a mio sa fesait pareil et d´un jour a l´autre sa ne la plus fait :)

vipspike
vipspike
Niveau 13
30 juillet 2006 à 16:06:29

moi le jeux tourne sans probleme , voir configue profil
Presque a fond
Pas de bug , c toi qui bug je crois

AMG_innocent
AMG_innocent
Niveau 8
30 juillet 2006 à 16:21:51

non c´est pas lui qui bug on est très nombreux, on car moi aussi le jeu est injouable...

vive l´optimisation :sarcastic:

BF2, FEAR, DOOM3 et COD2 passe en medium (sauf FEAR et BF) mais Hitman passe même pas en low...

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:27:58

j´ai trouvé ton problème a toi aussi : nvidia fx 5300 :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2006 à 16:31:48

Ben sa carte date pas d´hier mais quand meme elle devrait supporter Hitman. :oui:

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:33:00

oui hitman d´accord il a l´air d´etre buggé

mais qu´il me fasse pas croire qu´il fait tourner fear en medium avec une carte bas de gamme qui a maintenant deux génération de retard

vipspike
vipspike
Niveau 13
30 juillet 2006 à 17:33:37

sa bug comme vous dite parce que vous avez pas la configue qui suis , tout simplement
1 go de ram et une bonne carte graphique et sa marche tres bien
Ma 6600 o/c GT tourne tres tres bien !

Hakatalolo
Hakatalolo
Niveau 57
14 août 2006 à 11:59:38

on m´a dit qu´un patch 1.3 sortirait prochainement (prochainement=2/3 mois :nonnon: )

Hakatalolo
Hakatalolo
Niveau 57
16 août 2006 à 23:44:01

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment