Et puis ça sert à rien de s´énerver contre eidos, ce n´est pas un développeur de jeux video, mais un simple éditeur de jeu. C´est IO interactive qui développe la série hitman, donc eux qui seraient à l´origine des soi-disants bugs.
Mais je connais pas mal de gens qui n´ont eu aucun problème avec ce jeu.... donc on peut pas dire que c´est un bug commun. T´es donc dans un cas isolé, et le seul moyen de résoudre ça est de chercher sur le net des cas résolus (je sais c´est facile à dire)