Je suis en cours de résiliation de mon ancien forfait chez club internet (j´attend une lettre pour me dire où envoyer le modem) et je voulais savoir si je pouvais dès maintenant lancer la procédure d´abonnement chez Free pour gagner de temps et être le moins longtemps possible sans internet.
Il faut savoir que j´ai aussi toujours ma ligne france telecom mais si je me trompe pas Free s´occupera de la fermer en négociant avec france telecom.
Donc en gros ca va pas faire un gros bordel et tout retarder si j´engage la procédure maintenant ?
Merci.